Donner et recevoir cette technique a changé ma vie

De tous les outils que j’utilise, celui que je préfère est Access Bars. photo bars

La première fois que j’ai reçu les Bars, c’était pour une séance découverte d’une trentaine de minutes. Au sortir de la séance, je sentais une grande activité dans mon cerveau et en même temps une sensation de paix et de calme que je ne me souvenais pas avoir jamais connu. Fini de se torturer l’esprit avec tout ce que je considérais être les problèmes de ma vie : mes accouchements traumatiques, les soucis de mes enfants, mes relations de couple ou familiales, le manque d’argent et tout ce qui justifiait à mes yeux le malaise, le manque de joie de vivre dans lequel je me trouvais. Pour la première fois, j’étais en paix, dans un espace de bien-être et de gratitude et je savais qu’il pouvait se passer n’importe quoi autour de moi, cet état ne me quitterait plus. C’est le choix que j’ai fait. Le choix de rester dans cet état, de ne plus me laisser happer par les inventions de mon esprit qui me faisaient croire que la vie est difficile, que cela serait toujours ainsi et que je n’avais aucune influence sur les évènements de ma vie.

Immédiatement, j’ai choisi de faire une journée des Bars, ma première journée de formation, alors que les finances étaient fragiles. J’ai payé ma journée en plusieurs fois, mais il était hors de question pour moi de ne pas le faire. Et quelle journée ! Ce que j’avais vécu sur une séance d’une trentaine de minutes, je l’ai vécu pendant une journée complète, une journée à donner et recevoir Access Bars. Ma surprise fut de constater que même en tant que « donneur », la séance était très agréable et me mettait également dans cet état de bien être, de paix et de joie. Nous avons beaucoup ri, comme souvent lors de ces journées. En rentrant, je savais que cet outil était fantastique et qu’il pouvait permettre de transformer la vie de beaucoup de personnes et j’ai fait le choix de le pratiquer et de le diffuser.

Aller au-delà de tout ce que je me pensais capable

J’ai quitté mes barrières et limitations pour oser contacter des personnes inconnues et leur demander de me louer une pièce pour offrir ces séances. J’ai commencé à faire la promotion de cet outil, créé des supports publicitaires, des journées découverte, me faire un site internet, devenir facilitatrice (nom donné à ceux qui transmettent cette technique) et proposer mes premières journées de formation. Autant de choses que je n’avais jamais faites auparavant et dont je ne me serais jamais cru capable.

Je continue à recevoir Access Bars à peu près toutes les semaines et à chaque fois, j’ai l’esprit plus clair, je suis plus créative et la joie de vivre intense que je ressens depuis la première fois ne me quitte plus. J’avance encore et toujours. J’utilise également toute la profusion d’outils qu’on trouve dans le manuel des Bars et dans Access Consciousness. J’ai transformé ma vie entière : j’ai retrouvé la joie de vivre qui était en moi, quitté une grande part de ce qui m’empêchait d’avancer, je me suis réconciliée avec les hommes, ai renoué avec ma féminité, transformé mes relations de couple et familiales, explosé ma situation financière, retrouvé l’harmonie avec mon corps. Et je crée encore et encore et je prends énormément de plaisir à le faire.

J’adore voir les visages détendus à la fin d’une journée Access Bars. Des personnes qui arrivaient toutes contractées par les problèmes de leur vie, ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre, car cette technique ne ressemble à rien de connu, repartent transformées. C’est un magnifique cadeau pour moi, à chaque fois.

C’est en continuant à recevoir les Bars régulièrement que nos vies se transforment. Et si c’était le moment pour vous de transformer votre vie ? Vous trouverez les prochaines dates de formation ici, vous pouvez également me contacter pour recevoir une séance ou organiser une formation près de chez vous.